Ecoles de sophrologie en PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Choisir une école de sophrologie en PACA

Aller en bas

Choisir une école de sophrologie en PACA Empty Choisir une école de sophrologie en PACA

Message par Admin Dim 25 Jan - 15:00

Bonjour,
J'ai souhaité ouvrir ce forum à la suite d'une très mauvaise expérience. Je me suis inscrite pour faire une formation à Marseille, à l'école de sophrologie PACA. J'avais cherché des avis sur internet avant de me décider pour cette école. Mais je n'avais rien trouvé. Je me suis donc inscrite et j'ai suivi cette formation. 80% des cours sont assurés par le directeur et son adjointe qui n'ont aucune compétence pédagogique et qui présentent de grosses lacunes en sophrologie. Cette école est une vaste blague, je pourrais en écrire des pages et des pages mais c'est inutile. sachez seulement que n'importe qui peut ouvrir son école, il n'y a aucun contrôle sur la qualité de l'enseignement et n'importe qui peut aussi créer une chambre syndicale ou s'y affilier et faire écrire des avis positifs ! C'est le souci de ces professions non réglementées. Résultat me voilà Sophrologue diplômée mais je n'ai plus qu'à aller me reformer ailleurs ! Alors si vous hésitez à vous inscrire quelque part le mieux c'est encore de demander l'avis d'anciens élèves. Bien sûr certains ne vous diront pas que c'était complètement nul par peur de dévaloriser leur diplôme... sachez lire entre les lignes, multipliez les avis. Et si vous projetiez de vous inscrire à l'école de sophrologie PACA située à Marseille, passez votre chemin... à moins que vous ayez 6000 euros à jeter par les fenêtres.
Connaissez-vous des écoles de sophrologie sur la région PACA qui méritent que l'on s'y forme ? Votre avis est précieux, partagez votre expérience !

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2015

https://ecolesophroenpaca.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum